02 98 10 48 22

Vente d’une TPE PME en Bretagne : Métallerie Industrielle – Chaudronnerie – Serrurerie Industrielle (Bretagne, Morbihan, Lorient, Vannes)

Localisation :

Bretagne

Chiffre d’affaires :

900 000 €

Cause de la cession :

Nouveau projet professionnel

Apport nécessaire :

100 000 €

Description du projet

Vente d’une entreprise spécialisée dans la fabrication de structures métalliques (Charpentes, chariots, passerelles, … ) et chaudronnées (tuyauterie, pièces, …). L’entreprise se positionne dans une démarche de qualité de fabrication des produits. Elle possède également un bureau d’étude en interne.

Les points forts de cette reprise d’entreprise : – Les salariés : autonomes et fidèles (très peu de turn-over). – Antériorité de l’entreprise – Bureau d’étude interne – Clients Grands Comptes diversifiés – Investissement et remplacement des machines effectué régulièrement.

Pour plus d’informations concernant cette annonce, n’hésitez pas à nous contacter via ce formulaire :

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre message (obligatoire)

Depuis près de 20 ans en Bretagne, le cabinet Axe Avenir vous accompagne dans la transmission de votre entreprise (achat-vente-financement par crédit bancaire). Vendre ou reprendre une entreprise est une aventure humaine, un enjeu crucial qui nous passionne. Nous vous proposons un accompagnement « clef en main » afin d’assurer la pérennité de votre acquisition.
Ingénieurs financiers, nous sommes partenaires d’avocats d’affaires et notaires, d’experts-comptables spécialisés dans les différents métiers, nous vous apportons des conseils innovants pour bâtir votre stratégie d’entrepreneur.
Notre cabinet vous rencontre sur un ou deux rendez-vous, sans aucun engagement pour :
– évaluer le prix de vente de votre entreprise,
– étudier l’acquisition d’une entreprise et établir un plan de financement cohérent,

Nous proposons aux primo-entrepreneurs à la recherche d’une acquisition, une formation gratuite sur la négociation et le financement d’une transmission d’entreprise. Vous souhaitez bénéficier de cette formation : contactez-nous au 02.98.10.48.22.
Dans cette formation gratuite de trois heures vous y apprendrez :
– les chiffres clés d’un bilan comptable
– les méthodes d’évaluation des prix de cession,
– les points de négociation avec le vendeur
– le plan de financement d’acquisition, et les points essentiels du montage juridico-financier
– les points de négociation avec le banquier
– les 100 premiers de jour de la reprise