02 98 10 48 22
courtier en crédit d'entreprise

Pourquoi ne pas faire appel à un courtier en prêt professionnel ? Meilleur taux négocié en mai 2016 : 0.7 % taux fixe

Notre cabinet négocie chaque année entre 10 et 15 millions d’euros de financement bancaire pour les entreprises.
Sur le mois de mai 2016, les taux d’intérêts bancaires négociés par notre cabinet continuent de rester très attractif pour les emprunteurs … exemple :

  • – 0.7 % taux fixe sur 84 mois pour l’extension d’un bâtiment de professionnel de santé,
  • 1.1 % taux fixe sur 84 mois pour l’ouverture d’un troisième point de vente pour une franchise (financement sans apport de l’entrepreneur),

Vous voulez connaitre immédiatement et sans engagement le taux d’intérêt auquel votre entreprise peut prétendre cliquez ICI.

Pourquoi faire appel à un courtier en prêt professionnel ?
Recherchez un partenaire bancaire prend du temps, et nécessite une mise en concurrence ainsi qu’une bonne connaissance technique. A l’image de ce que l’on connait pour les particuliers, un courtier en prêt professionnel sera compétent pour vous accompagner lors de la création et reprise de votre entreprise.  Mais attention, la technicité d’un financement d’entreprise et ces particularités, notamment au niveau des garanties à négocier, requièrent la compétence d’un courtier uniquement dédié aux entreprises.

Véritables spécialistes des crédits aux entreprise en Bretagne, nous confier votre recherche de financement bancaire c’est :
Gagner du temps :
Nous nous occupons de toutes les démarches (préparation de l’ensemble du dossier bancaire, concentration des pièces administratives, prise des rdvs directement à votre entreprise, présence aux rdvs, suivi de la négociation…)
Économiser de l’argent :
Nous connaissons les taux du moment et les bonnes conditions de financement, nous saurons négocier au mieux de vos intérêts.
Sécuriser votre patrimoine :
Nous mettons à votre disposition nos contacts privilégiés avec nos partenaires bancaires et de nos 15 ans d’expérience en négociation bancaire et montage financier.

Axe Avenir s’adresse à tout entrepreneur, créateur ou repreneur : commerçants, artisans, professionnels libéraux, entreprises individuelles, sociétés commerciales… ayant un projet d’entreprise nécessitant une demande de prêt bancaire, de crédit professionnel.
Nous accompagnons également les entreprises en cours de développement ou en difficulté pour négocier tout financement professionnel.

Quel projet accompagnons-nous ?
Nos compétences couvrent toutes les activités de l’industrie aux professionnels libéraux :

  • Achat de fonds de commerce, clientèle libérale
  • Rachat de titres sociaux (parts sociales, actions)
  • Reprise d’entreprise (LBO, LBI, LMBO…)
  • Création d’entreprise
  • Achat d’immobilier professionnel
  • Financement de matériel, de marchandise
  • Financement de trésorerie, prêt participatif (crowfunding)
Author Info

Axe Avenir

Pas de commentaires

Poster un commentaire