02 98 10 48 22
transmission d'entreprises Bretagne cession reprise

Visionner notre intervention lors de la conférence : Promesse d’achat, comment éviter la rupture des négociations ?

En tant que membre de l’association SYNESTRANS, notre cabinet est intervenu le 12 juin 2018 sur le thème :  » Acheteur/Vendeur : Promesse d’achat, comment éviter la rupture des négociations ?  »

« Vendeur et acquéreur avez signé la promesse d’achat, il faut maintenant réussir à boucler la cession-reprise de l’entreprise.

Comment éviter de se braquer sur les derniers détails de la négociation ? Quels sont les points clés qui pourraient rompre la négociation de l’opération ? Quels aspects de la cession n’ont pas encore été abordés en détail et peuvent encore  influencer le prix ? Comment finaliser son budget et ses financements dans le temps imparti pour le repreneur ? Quelles sont les marges de manœuvre pour une modification du document final en cas d’oubli ?

https://www.ille-et-vilaine.cci.fr/agenda/transmission/acheteurvendeur-promesse-d-achat-comment-eviter-la-rupture-des-negociations

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter via ce formulaire :

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre message (obligatoire)

Depuis près de 20 ans en Bretagne, le cabinet Axe Avenir vous accompagne dans la transmission de votre entreprise (achat-vente-financement par crédit bancaire). Vendre ou reprendre une entreprise est une aventure humaine, un enjeu crucial qui nous passionne. Nous vous proposons un accompagnement « clef en main » afin d’assurer la pérennité de votre acquisition.
Ingénieurs financiers, nous sommes partenaires d’avocats d’affaires et notaires, d’experts-comptables spécialisés dans les différents métiers, nous vous apportons des conseils innovants pour bâtir votre stratégie d’entrepreneur.
Notre cabinet vous rencontre sur un ou deux rendez-vous, sans aucun engagement pour :
évaluer le prix de vente de votre entreprise,
– étudier l’acquisition d’une entreprise et établir un plan de financement cohérent,

Nous proposons aux primo-entrepreneurs à la recherche d’une acquisition, une formation gratuite sur la négociation et le financement d’une transmission d’entreprise. Vous souhaitez bénéficier de cette formation : contactez-nous au 02.98.10.48.22.
Dans cette formation gratuite de trois heures vous y apprendrez :
– les chiffres clés d’un bilan comptable
– les méthodes d’évaluation des prix de cession,
– les points de négociation avec le vendeur
– le plan de financement d’acquisition, et les points essentiels du montage juridico-financier
– les points de négociation avec le banquier
– les 100 premiers de jour de la reprise